Mon bilan hormonal et mon écho se révélèrent normaux. Je ne suis pas un homme caché et j’ai tout le matos qu’il faut là où il faut !
Y’a juste un petit bémol… Mes follicules ne grossissent pas, ils restent là, bien tranquille près de mes ovaires à papoter entre eux en buvant le café sans songer une seule seconde à bosser et à produire des ovocytes pour qu’enfin je puisse ovuler !
Octobre arrive, et mon espoir s’en va avec les feuillent qui tombent…
Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi bordel ?
J’ai rendez vous chez Gygy pour contrôler mon HPV et je lui reparle de mes cycles.
Ce coup ci c’est bon, il comprend que trop c’est trop et me prescrit pour six mois un traitement à base de progestérone à prendre au 16 ième jour de mon cycle afin de me créer une phase lutéale et donc, de me régulariser mes cycles. Avec ça, promis, j’aurai mes connasses chaque mois !
En attendant, nouveau frottis, Gygy est confiant, il est très rare que le papillomavirus s'aggrave et surtout en aussi peu de temps.
Au pire il a stagné et on fera un nouveau contrôle dans peu de temps pour voir si mon corps l'élimine comme il faut, au mieux il est parti et Youpiiiiii c'est la fête du tanga!
Donc, c'est reparti, on dit bonjour au monsieur, on quitte la petite culotte en dentelle, on s'installe sur le siège de torture les pattes écartées et épilées et on laisse le docteur faire ses prélèvements. Ça ne fait pas mal, c'est juste un peu désagréable.
Au revoir monsieur, j'attendrai sagement les résultats !
Et me voilà donc à attendre de nouveau avec cette question "il est parti??"
Je pense que oui, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Je vais bien, je me sens bien...
Commentaires
"et épilée" c'est mieux hein ! :-)