14 janvier 2010.
Beuuuuuuuuuh la Bétadine ça pue ! Je suis vraiment obligée de me laver avec ça ? Les cheveux aussi ?
Oh nooooon……
Bin si, t’as pas le choix cocotte, dans quelques heures t’aura les pattes écartées au bloc en train de te faire chasser le papillon au (sabre) laser.
14h00
Je grelotte dans les couloirs du bloc, je pleure de peur, mon chéri est resté à m’attendre dans ma chambre, il discute avec le papa de ma « codétenue » qui se fait aussi opérer après moi pour la même chose. Sa maman est morte quelques années auparavant d’un Papillomavirus au même stade que le mien et qui a dégénéré… Aussi rapidement que le mien…. Sauf que personne ne l’a opérée….
Dans ces couloirs glacials, tout en pleurant, je me fais la promesse que la prochaine fois que j’irai dans un bloc opératoire, ça sera pour une césarienne…
Mes dernières pensées avant mon anesthésie générale, pendant qu’on me shootait en intraveineuse, furent pour mon Papy, qui était tant passé dans ce bloc quelques mois plus tôt…
Le réveil fût plus que houleux. L’anesthésiste nous a expliqué qu’ils avaient dû me rendormir après mon premier réveil car je me suis mise droite debout sur lit de la salle de réveil en arrachant toutes mes perfusions et en hurlant à tout va qu’on m’avait kidnappée, que je ne savais pas où j’étais.
Ils étaient 4 pour tenter de me maintenir au lit, l’anesthésie décuplant les forces.
4 grands gaillards pour une petite minette d’à peine 1m60. Zou, une piqure à la dame et de nouveau un gros dodo. Quand Chéri a écouté cette histoire, il a rigolé, et m’a dit « te connaissant, même pas ça m’étonne ! »
Commentaires
ah mon gros caneton découpé l'arrache via Paint en photo du jour! trop contente! mais il le mérite bien !
Bravo pour la photo du jour, bonne journée
amicalement
gege66
Compliments pour la photo du jour et bonne continuation.....
Jakin,
Sophie, je suis désolée mais je n'ai pas pu m"empêcher d'éclater de rire! et oui l'anesthésie parfois .......a ses mystères!
J'ai eu droit aussi à une conisation et pour avoir assisté cette opération lors d'un stage en gynécologie je savais que le gynéco allait cramer un bout du col et que ça sentirait le cochon grillé.
Ca a été ma première question au réveil : alors ça a senti le cochon grillé ???
Oh la honte quoi !
Sachant qu'avant qu'on m'endorme sous l effet de l'anxiolytique j'ai raconté à l'anesthésiste que mon père serait l'unique homme de ma vie parce qu'il était trop intelligent...
Je réagis aussi bizarrement aux anesthésies...
merci beaucoup Miou14....
Aeterna, les garnitures.... looool! rien que d'y penser j'en rigole encore!
e le pire c'est que j'y ai encore eu droit par la suite...
Coucou, une mamie normande vient de découvrir ton blog et en souhaitant de tout coeur que ton "histoire" se termine bien, je salue ton humour et ton courage et te fais de gros bisous.
aïe !
les conditions dans les blocs sont toujours les mêmes : glaciales !
c'est un lieu horrible en fait !
et au sujet de la garniture, et des slips filet, on a la même chose après l'accouchement . C'est vrai que c'est pas confortable ! et archi pas sexy !