Ce qu'il y a de bien quand tu es maso et que tu te fous le thermomètre chaque matin et que tes ovaires ont enfin fini de se prendre pour des grévistes de la SNCF c'est que tu peux évaluer l'avancée de ton chantier intérieur.
Et c'est vrai qu'en cette mi-mars 2010, ma foi, mes maçons avaient fait du bon boulot et les fondations de ma future maison à bébé étaient bien ancrées.
Ma courbe était superbe, un véritable appartement témoin comme dans les livres de gynécologie.
Une belle ovu bien dessinée et surtout un plateau haut, très haut et plutôt long...
Ce qui a de moins bien quand tu es maso et que tu te fous le thermomètre chaque matin c'est que quand ta courbe ressemble à un exemple parfait comme dans les livres, c'est que tu commences à psychoter.
Et là, ton nouveau mot préféré avec "ça marchera jamais" devient "et si"?
Mon pauvre Chéri! Je ne sais pas combien de fois par jour je lui ai montré ma courbe mais je crois qu'à l'heure actuelle il s'en souvient encore tellement je la lui faisais admirer, toute fière de moi, comme on montrerait les plans de sa future demeure réalisés par le meilleur architecte du monde. Ouais, j'étais trop balèze comme architecte, fallait plus que je finisse la déco intérieure du cocon.
Heureusement pour Chéri, il partait en déplacement pour un mois et allait enfin avoir sous les yeux un autre paysage que le dessin papier de ma température du culcul.
Malheureusement pour moi, je suis trop têtue et ne cessait de croire en la merveille que produisait chaque matin mon thermomètre rose à paillettes. (Ouais, on est une vraie fille jusqu'au bout des miches!)
Pourtant depuis quelques jours, depuis environ la moitié de mon plateau haut j'avais par moment quelques pertes de sang marrons qui me laissaient présager que mes connasses allaient débarquer........
Commentaires
merci beaucoup !
J'adore ton humour pour parler de chose aussi négative!! Trop forte!!
Rhhhha il manque une info essentielle, tu le mets où le thermomètre ! ^^
haaaaa le fameux site maman and co !!!
Mon chéri aussi en a soupé des courbes, il a finit par balancer le thermomètre !