A côté de l'Hystero, le test de Hunher tant redouté fut presque une partie de plaisir.
Je revois d’ailleurs les fou-rires partagés avec Chéri à propos de ça !
Le seul petit bémol c’est que je déteste qu’on me dicte ce que je dois faire.
Le rendez vous pour le prélèvement était pris pour le lendemain 7h et après une douche ou plutôt un récurage dans les règles de l’art il fallait que je me rende à l’évidence.
Il fallait que je me fasse sauter !
Bon dit comme ça, j’avoue ça n’a rien de romantique, mais ho ça va hein ! Si on peut même plus rigoler !
Sauf que bin… Pas envie ! Chéri non plus ! Alors on fait quoi ? On dort ? Bah oui y’a qu’à faire ça, tant pis pour le labo on ira un autre jour !
Et puis, entre deux sommeils, les paroles de Gygy me sont revenues « ok, si vous ne voulez pas le faire, ne le faites pas ! On se reverra pour faire avancer les choses quand vous l’aurez décidé »
Bah alors là, si tu crois que je vais t’écouter Gygy, juste pour te faire chier je vais aller le faire cet exam !
-Chéri gaaaaaaaaaaarde à vous !
Le lendemain matin après avoir passé une partie de la nuit écroulée de rire car Chéri d’une main m’avait attrapé les jambes pour me les coller contre le mur afin que « rien ne s’échappe » j’attendais dans ma voiture que le Labo ouvre.
Pas lavée…
L’attente avant qu’on vienne me chercher pour effectuer le prélèvement me parue interminable, j’avais l’impression que tous les yeux des autres personnes venues pour des analyses étaient braqués sur moi et qu’ils regardaient dégouttés la « Pas Lavée ».
Heureusement, une laborantine adorable est vite venue me chercher mettant fin à mon supplice.
Super gênée, je me déshabillais devant elle en m’excusant mille fois de ne pas être douchée pour cet examen si intime.
Elle s’est mise à rire en me disant qu’il n’y avait pas de mal, qu’elle avait l’habitude et que c’était très bien ne pas s’être lavé pour cet examen que sinon cela compromettait tout !
Une fois installée les pattes en l’air, elle a bloqué sur mon tutu, le nez presque dedans...
Je pense qu’à ce moment précis mon visage devait être rouge fluo de honte, puis:
- Rhoooo bin fallait pas être gênée, vous êtes encore toute propre, vous sentez tout bon et vous êtes super bien épilée !
Fou rire général, ouf, la pression redescendait et je la laissais me regarder le col et faire son prélèvement avec sa canule..
Finalement, je me demande pourquoi je dépense autant en gel douche et passe autant de temps dans la salle de bain si c’est pour me dire que même pas lavée je suis propre comme un sou neuf !
Il n’y a pas fallu trop attendre pour avoir les résultats, ainsi armée de mes précieux comptes-rendus je pouvais enfin retourner voir Gygy.
Tout était normal, ma trompe débouchée et le test de Hunher brillement réussi.
Je pouvais donc me servir de son ordonnance pour me faire délivrer mon précieux Clomid, avec mes contrôles échographiques à réaliser en cours de traitement pour voir l’avancée des travaux.
J’avais reçu entre temps les résultats de mon dernier frottis : mon papillon était mort, j’avais retrouvé un col de jeune pucelle !
Commentaires
Yhhoo !!
Bon ben voilà, chéri me regarde et se demande pourquoi je rigole comme ça. C'est de ta faute hein, entre le garde à vous et le tutu tout rose
hihihi! "tutu" va tomber dans le langage public je sens
Rhoooo trop bien!! Un tutu tout propre et en bonne santé!!! :-)
hihihihihi feu à volontééééééééé!
Gaaaaaaaaaaarde à vous !
Présenteeeeeeeeeeeeez Armes !
Hi Hi Hi !
Ok,je sors...
"Col de jeune pucelle" ==> ça me fait trop penser aux Visiteurs !!