Une chose est sure. Je ne retournerai plus voir Gygy.
Je sais au fond de moi que cette roue n'a toujours pas tournée, que l'histoire n'en est qu'à son commencement, il faut donc que je me tourne ailleurs.
Vers un pro de la mort qui tue, vers le Docteur House des Vagins, vers le Dr Mamour de la salle des fêtes, vers quelqu'un en qui je pourrai avoir confiance.
Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de courir les rendez vous, fatiguée de n'être qu'un vagin sur patte, fatiguée de montrer mon tutu à tous les radiologues de la région, fatiguée que ma grotte soit sans cesse en Journée Porte Ouverte pour au choix: des échos, des frottis, des analyses, des controles, des coups de bite imposés...
Je n'ai même plus envie de me remettre dans tout ça, ces épisodes sont en train de me dégoutter de la maternité mais comme les délais pour obtenir un rendez vous en PMA sont longs je décide tout de même de les fixer tout de suite et ensuite me laisser voguer quelques temps en attendant la suite.
Pour le moment, fini les piqures, je me mets en pause !
A force de parcourir les forums sur la PMA je sais qu'il y a un super spécialiste à une heure de chez moi.
Toutes les filles qui ont eu affaire à lui sont unanimes: il est génial et surtout très très très très humain.(Oui, autant que ça!)
Parfait, tout ce qu'il me faut!
D'ailleurs, une de mes collègues de bureau a été sa patiente et il l'a aidé à avoir ses deux enfants. Elle est enchantée par lui et en dit à qui veut l'entendre que du bien.
Je décroche donc mon téléphone mi avril 2011 pour fixer un rendez-vous.
Peut importe quand il sera, je m'en fous je ne pense qu'à une chose à cet instant précis c'est à notre semaine de vacances à l'océan dans une maison sur la plage avec mon amoureux qui nous attend fin avril.
Une seule chose me chagrine à ce moment là, je devrai rentrer seule par avion la veille de mon anniversaire, Chéri devant rester une semaine de plus à Bordeaux pour son travail.
Le reste, je me cogne, on peut bien me dire que je n'aurai jamais de place en PMA ou que Shemar Moore a viré zoophile, rien à foutre, seule la perspective de passer mon anniversaire seule encore une fois me préocuppe.
Bon, je respire, un coup, compose le numéro et appelle pour ce satané rendez-vous.
Au moins, après ça je serai tranquille.
Au téléphone, la secrétaire est charmante, elle écoute mon passif et je l'entends sourire au téléphone.
Moi qui avait peur que ce Super Gynéco spécialisé me refuse une place car je ne suis pas patiente chez lui, j'entends sa secrétaire me dire "rendez vous à 14h le 2 mai "
C'est dans seulement trois semaines, tu parles que je vais être tranquille longtemps tient!
Je rigole en lui disant que c'est le jour de mon anniversaire, elle me répondra juste que ça me portera chance...
Commentaires
Allez, on y croit, tu es né le même jour que mon papa, mon étoile, c'est un bon jour ça....!
Dire que je trouvais qu'obtenir un rdv 4 semaines plus tard c'était déjà hyper rapide, mais là, tu es la grande gagnante !
plutôt une bonne nouvelle ! Alors qu'à certains endroits, c'est 2 mois d'attente ....
As tu soufflé tes bougies dans son bureau ? :-)
"ça te portera chance" je l'espère du fond du coeur ! même si ça tarde, même si ça traîne... futur bébé n'a pas de problème de GPs, il ne s'est pas perdu, il fait juste du lèche-vitrine (c'est quoi cette heure à laquelle tu rentres ??). Il va arriver. Il n'a plus de batteries dans son téléphone portable mais il est en chemin.