Il commença donc à parler, de sa voix douce et posée, rassurante...
-Pour moi, je ne vois rien qui cloche vraiment et qui vous empêcherait d’avoir un bébé. Vos ovaires sont micro-poli kystiques (première nouvelle !) mais c’est tout.
Ne vous en faites pas, votre bébé vous l’aurez, comment je ne sais pas mais maintenant je suis là pour vous aider.
Je vais vous imager la chose : imaginiez qu’avec votre compagnon vous décidiez d’aller faire une randonnée dans le Vercors. Votre but sera d’atteindre le sommet et je serai votre guide. Je ne sais pas par quel chemin je vous emmènerai là haut, je ne sais pas si on tournera à droite ou à gauche, je ne sais pas s’il y aura que de la montée ou aussi des descentes mais je sais une chose : je ferai mon maximum pour vous aidez à atteindre votre sommet. (Coooool le baton de pélerin est livré avec les Palladium!)
Concernant les fausse-couches, malheureusement on ne peut considérer ça que comme des actes isolés pour le moment. C’est très fréquent. On ne parle de fausse-couches à répétition qu’au bout de trois et à partir de ce moment là on met en place des examens afin de comprendre pourquoi ça ne tient pas.
Il y a quand même une chose qui me chagrine, c’est que vous soyez si inquiète. Les femmes d’aujourd’hui, vous êtes des Wonder-Women qui gèrent tout, qui se renseignent sur tout, qui font tout en encaissant. Cependant vous ne pouvez pas tout gérer toute seule. Maintenant regardez mes épaules…
-Heu oui, et ?
- Elles sont larges et suffisamment fortes pour que vous puissiez vous appuyer dessus lorsque vous en ressentirez le besoin. Ce n’est plus à vous de tout organiser, ce n’est plus à vous de vous angoisser, je suis le médecin, je ferai tout ça à votre place. Je gérerai tout, je m’inquiéterai s’il le faut. Maintenant laissez vous guider et reposez vous. (La vache! C'est pas possible, y'a une caméra cachée quelque part? C'est pour un téléfilm? Ce mec existe VRAIMENT??)
Concernant votre rhésus négatif, ne vous en faites pas. Mon épouse a le même rhésus que vous et regardez nos enfants !
Concernant le poids que vous avez pris, écoutez bien ce que je vais vous raconter. Il y a quelques temps des chercheurs ont fait une expérience sur des rates. Chaque jour on leur donnait la même alimentation équilibrée. Puis quelques temps plus tard on a confronté ces rates à des situations d’angoisse et de stress pour elles, sans rien changer à leur alimentation. Et vous savez quoi ? Elles se sont mises à grossir. (Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeuh Gygy)
C’est vrai que le poids est important pour la qualité de l’ovulation. En cas de surpoids on remarque généralement que les ovulations sont de bien moindre qualité. De plus on a remarqué que les femmes ayant des ovaires micro-poli kystiques avaient tendance à faire une résistance à l’insuline. Je vais vous prescrire un cachet à prendre pendant trois mois qui vous aidera à réguler votre résistance à l’insuline. Ca vous aidera pour la qualité de vos ovulations.
Maintenant, concernant la procréation médicalement assistée, je peux vous proposer deux choses...
Commentaires
Wow il a l'air vraiment super, tant dans son discours que dans sa connaissance du sujet!
génial le Doc t'as du être toute étourdie aprés ça ? bizzzz et n'attends pas la semaine prochaine pour la suite hein !!
aaaaah enfin un peu d'humanité dans ce monde de taré...c'est presque trop beau pour être vrai, en espérant très fort qu'il arrive a tenir ses promesses!
Bon ben voilà, après ton chien, je suis amoureuse de ton gynéco !!!
Nan mais il existe pour de vrai ce gygy? Epouse le!
bon il a l'air de prendre les choses serieusement en main!
on sent le coté paternaliste de ce gygy!! je suissen train de tomber amoureuse de lui!
Enfin LE doc qu'il te fallait!!!
incroyable de sérénité, de force !
Ca donne de la zénitude un doc pareil !!
Il a l'air super ce gygy !
Wahou... Tu as trouvé LE gynéco... Le roc. La montagne. Le guide. Les béquilles. Maintenant, j'en suis sûre: le sommet, vous l'atteindrez !!!