Aujourd'hui c'est la Saint Luc et c'est le prénom de mon Gygy.
A l'envers, Luc ça fait cul...
C'était donc prédestiné?
Vendredi 22 juillet 2011 10h40: Salle d’attente de Gygy.
Zut ! Je n'ai pas pu avoir les résultats de ma pds de la veille en urgence. Je ne les aurai qu’à 14h… C'est con car j'aurai aimé connaitre mon nouveau taux pour faire le point avec Gygy sur l'évolution, ou non, de cette troisième nouvelle grossesse. En tout cas la vache! Qu'est ce que ça tire dans le bide à droite!
10h45 pas tout nu mais tout bronzé, Gygy arrive en salle d'attente et me demande de le suivre.
IL me fait entrer, me demande la date de mes dernières connasses et me dit de m’installer qu’il va me faire une écho.
-Heu mais, avec un taux de 228ui le 19/07 on ne verra rien Doc!
-Si si on verra quelque chose!
-Non, on ne verra rien, c'est trop tôt, m'enfin c'est vous qui avez fait médecine hein...
Pieds dans les étriers, tutu à l’air, c’est parti pour l’écho !
Et là, mon brave Gygy lance un grand « Meeeeerde ! On voit rien, y’a rien, je ne trouve même pas le sac ovulatoire. Ca doit être une fausse couche ou une grossesse extra utérine vu que vous m'avez dit que ça vous faisait mal à l’aine droite ce matin. Aussi bien l’œuf est dans votre trompe. »
????!!!!! Quel tact !
Dépitée je me rhabille en lui répétant de ne pas se fier sur ma date des dernières règles, que je n’avais jamais eu de cycle normaux, que je ne savais pas quand j’avais ovulée pour cette grossesse spontanée et que mon taux collait avec une date de rapports.
Gygy a juste répondu
-Mouais, on verra avec le taux. De toute façon je vous fais une ordonnance pour que vous alliez passer en urgence une écho à la clinique pour s’assurer que se ne soit pas une grossesse extra utérine. Suivant le taux c’est de toute façon soit ça, soit une grossesse très très précoce.
-Je veux bien, mais même si par malheur c'était une GEU il serait quand même trop tôt pour la voir!
-Mais non! On la verra! Ca fera 36€, merci au revoir
Sur le chemin du retour, je pestais contre moi-même d’être allée à ce rendez vous. D’une j’étais encore moins rassurée, de deux je devais me taper en urgence une autre écho et il fallait que je pose encore une demi journée. Déjà qu’il ne me restait pas beaucoup de vacances ...
J'ai donc appelé le service Radiologie de ma Clinique pour leur expliquer la situation et obbtenir le plus vite possible un rendez vous.
Il restait une place à 14h10 très bien allons voir cette GEU invisible !
Sur la route, je m’arrête au Labo voir si mes résultats étaient tombés.
Nein ! Par contre elle pouvait les avoir pour 13h.
13h
Je n’ai même pas encore appelé, au fond de moi je sens que Mini va bien
13h07
Allez j’appelle…
1. belise6 le 18-10-2012 à 16:17:46
Rah mais la suite !
Plein de bisous
3. Vanille 974 le 18-10-2012 à 16:46:39
Mmmmh j'adore son tact à ton gygy.... sans commentaire!!
Avant de commencer, je voulais juste vous dire que j'ai été, moi aussi, ravie de vous connaitre.
Vous aller me manquer.
Non, je ne déserterai pas le blog, non je ne vous abondonnerai pas mais je sens que suite à cet article certaines vont aller lire ailleurs.
Bonne lecture, vous pourrez quand même revenir me dire si les articles sont plus verts ailleurs?
Hier, comme prévu, je suis allée m'acheter des souliers. Oui, encore...Mais là n'est pas le problème si?
Et j'ai été choquée...
Oui choquée, outrée, agaçée, gavée, à deux doigts d'être prise du syndrôme de la Tourette.
Et malheureusement, ce n'était pas la première fois que mes douces oreilles saignaient suite à cet événement qui tend à se banaliser...
Il y a quelques temps, en me baladant sur le blog de La Mite Orange et sur celui de Au Pays de Babychoupette (oui, je me balade dedans moi, faut faire du sport qu'il a dit le doc) j'ai été très attristée de constater à quel point les gens pouvaient être con face à un petit enfant plein de vie ou de chagrin. (Leurs articles ici et là)
Et puis hier, je me suis rendue compte que la jeune conne c'était un peu moi aussi...mais que je préférai être conne que mal élevée...
Hier donc, dans mon magasin de pompes, rayon escarpins, alors que je râlais comme un putois ne trouvant pas chaussure à mon pied, j'ai entendu quelqu'un râler plus fort que moi.
Hurler même.
S'égosiller pour être exact à grand coup de BWWWWWWWEWAAAAAAAAAAAA AAAAAAAH BWWWWWWWWWWWEEEEEUUUUUUUUUUUUH.
Si ça fait mal aux yeux de le lire, imaginez donc l'entendre....
Je vous rassure, je ne vis pas dans le Bronx et personne ne se faisait égorger à quelques mètres de moi.
Ces cris retentissants étaient juste le fruit d'une petite tête blonde de 4 ans à tout casser qui jouait au milieu des rayons, bousculant tout le monde au passage, se roulant sur le sol et faisant tomber les boites de chaussures en équilibre instable.
Et à ses côtés, sa maman, qui essayait tranquillement ses escarpins comme si de rien était.
Rayon Low-Boots:
Alors que je voulais essayer une subliiiiiiiiiiiiiiiiime paire de bottines (trop petites fuck de merde de crotte de bique) je cherche des yeux le banc le plus près et constate de nouveau avec horreur qu'une autre petite tête blonde (il était brun en vrai mais on s'en fout) occupait déjà les lieux avec perte et fracas. (Ma perte vous l'aurez bien compris)
Ce petit bonhomme de 1 mètre au garrot s'occupait en attendant que sa maman choisisse entre une paire de bottine moches et une paire de bottes moches en sautant à pieds joints avec ses chaussures sur les coussins du petit banc mis à dispostion pour l'essayage des shoes.
Quand j'ai demandé à sa maman gentiment si elle pouvait récupérer son gamin afin que je puisse m'assoir pour essayer mes souliers et si elle pouvait essuyer la terre que son sale mome avait foutu de partout en sautant à pieds joints sur les coussins avec ses pompes dégueulasses, je me suis entendue gratifier d'un
"Non mais c'est bon oui la bourgeoise? Si tu supportes rien t'as qu'à commander tes chaussures sur Sarenza"
Et vlan.
Dans mes dents.
Alors oui je suis un peu bourgeoise, coincée, maniérée, rayez la mention inutile ou pas, alors non, je t'ai pas non plus attendu pour commander chez Sarenza, mais fuck quoi!!!!!!!
Moi aussi je peux faire
BWWWWWWWEWAAAAAAAAAAAA AAAAAAAH BWWWWWWWWWWWEEEEEUUUUUUUUUUUUH.
J'en ai vraiment ras la culotte que sous le couvert de "faut laisser vivre nos gosses, un gamin ça a besoin de se défouler, ce n'est pas une poupée" et bla bla bla ces parents laissent faire tout et n'importe quoi...
Oui un enfant ça parle fort, ça joue, ça courre, ça gigotte, mais où avez vous vu que ça devait hurler au milieu des magasins, bousculer tout le monde, se montrer insolent et j'en passe et que les parents trouvent ça normal?
La première fois que j'ai amené Happy chez le véto il m'a dit gentillement: "vous savez souvent, ce sont les maitres qu'il faut éduquer, pas les chiens" et bien je me demande si on peut pas faire pareil avec tous ces parents...
Les éduquer...
Ne venez pas vous plaindre que vos enfants disent des gros mots ou soient punis à l'école quand vous même vous sortez "putain, merde,bordel, sa race" à chaque phrase et encouragez presque votre môme à se comporter comme un gueux en le laissant brailler et foutre le bazard de la sorte.
Vous l'aurez bien cherché.
Alors oui vous pourrez me dire que je suis une conne mais je préfère encore être conne que mal élevée...
Sur ce, je file sur Sarenza me commander la paire de Low-Boot que je n'ai pas pu acheter hier...
Mais ceux qui me suivent sur Twitter ont vu que je suis quand même revenue avec ça hihi!
1. belise6 le 16-10-2012 à 17:14:05
Alors là Lili, c'est fini entre nous. Nan parce que là t'abuses sévère.
Ces pauv' gosses, t'es pas vraiment pas sympa.
Mais non j'décoooonne !
Je suis la première à m'énerver devant ce genre de comportement (des adultes, hein, cela va de soi... encore que...)
Ca me rappelle tellement la fois où une gamine sautait debout sur les sièges du métro, se laissant retomber lourdement en me filant de grands coups de pied dans les genoux ! Et sa mère, d'une voix mielleuse "arrête ma chérie".
Jusqu'à ce que, n'en pouvant plus, je lui ai dit fermement, le regard mauvais :"Maintenant ça suffit, tu t'assieds et tu ne bouges plus, j'en ai assez de me prendre des coups de pieds".
La gosse était tellement O_O qu'elle n'a rien trouvé à dire et s'est assise. Probablement pas habituée à se prendre une remontrance, ou tout simplement un semblant d'éducation.
Toujours est-il que finalement j'ai eu de la chance de ne pas me faire tomber dessus par la mère, qui aurait pu me gratifier d'un "nan mais l'aut' pour qui è s'prend à dire à mon gosse c'qu'è doit faire, gné ?"
Ceci étant, si elle avait fait ça, elle aurait connu la Colère. Oui, celle avec un grand "C".
2. Pausebebe le 16-10-2012 à 17:14:13
Qu'est ce que je suis d'accord avec toi, en même temps on pourrait aussi me traiter de bourgeoise coincée et ça serait (peut-être) vrai. Mes parents nous ont bien élévés, ils étaient durs mais j'ai toujours entendu ma mère dire qu'il ne fallait rien lâcher, et je pense qu'elle a raison. Quand je regarde certaines émissions (ma princesses tu es tellement belle, la plus belle de la terre) ou des enfants dans la rue qui se comportent comme des caïds à 3 ans, je flippe... Je me dis qu'on est mal barré ! Heureusement tous les enfants ne sont pas comme ça, mais la plupart du temps tu vois les parents, tu vois les enfants
3. maman de babychoupette le 16-10-2012 à 17:22:13 (site)
je comprend carrément, parceque je suis aussi une bourgeoise coincée.
Quand ma fille fait un peu de bruit ou commence a gigoter, je me sens HORRIBLEMENT gênée et je fais mon max pour ne pas importuner les gens autour.
Mais laisser mon enfant hurler et se rouler par terre?? c'est juste impensable.
Et n'avoir aucun respect en foutant le bordel dans le magasin??
c'est direct une punition pour le mioche!!
Mais bon c'est vrai que le gosse malheureusement n'y est pas pour grand chose, il reproduit le model parental... La mère doit être une grosse mal élevée pour trouver le comportement de son enfant normal.
Ton vétérinaire a bien raison.
Et ou est passé le reste de tes achats?? on veut voir la suite!
4. maman de babychoupette le 16-10-2012 à 17:23:54 (site)
"laisser nos enfant vivre c'est pas des poupées
oui pour un enfant qui éclate de rire bruyament
non pour celui qui se roule par terre
5. Amélie Epicétout le 16-10-2012 à 17:31:20 (site)
hannn mais t'es sur cui-cui! j'men vais te follow fissa! Sinon ben je fais partie de ton club de connes... ;-)
6. Vanille 974 le 16-10-2012 à 17:47:20
Alors là, je suis à 100% d'accord!!!
Les gamins morveux et mal élevés, non merci, moi ça me donne envie de leur en passer une direct!
Tous les psy le diront : un enfant a besoin de limites et de "non" pour grandir NORMALEMENT, sinon on sait ce que ça donne.......
7. EloiseBVS le 16-10-2012 à 18:22:32 (site)
Alors quoi, si on n'aime pas essayer ses chaussures en posant son cul sur de la terre, on est forcément une bourgeoise coincée du cul?
C'est le même genre que la mère de famille venue agresser la prof de son fils parce qu'elle lui avait mis un mot sur son carnet, on nage en plein délire !
Bon heureusement, c'est quand même un cas à part, sauf que comme on ne voit (et on n'entend) qu'elles et leurs gamins, on a l'impression que la terre en est rempli.
8. pasqunemaman le 16-10-2012 à 18:55:14 (site)
Bouuuuuahhhwwww!! Suis ok avec toi car j'ai horreur des gosses livrés à eux même qui font n'imp pendant que les parents font leur life...je ne ferais peut-être pas mieux mais comme je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir envers les autres quand on vit en communauté...j'ose imaginer que je serai gênée de voir mes enfants ( si j'ose imaginer en avoir un jour qui court partout!!) emmerder les gens!!!
Quand j'étais petite....j'avais une laisse comme les chiens...et ben zéro emmerde pour ma mère et elle était bien futée de faire çà!!
9. mamandinde le 16-10-2012 à 21:29:49 (site)
et c'est encore pire quand le gamin en question est le fils d'une de tes copines et que c'est sur ton canapé qu'il saute avec ses chaussures pleines de merde. Avant je disais rien, maintenant je gueule.
Et j'ajoute que c'est d'autant plus rageant quand ton propre gamin que tu essaies d'éduquer voit les autres faire ce genre de conneries et veut par la suite imiter : il ne comprend pas pourquoi lui, il se fait engueuler alors que l'autre continue gaiment ses conneries.
Honnêtement, les parents laxistes ne rendent service à PERSONNE.
10. ange-line le 16-10-2012 à 22:01:34 (site)
ah ben tu imagines ce que je vis lorsque j'emmène mon hyperactif faire les courses enfin je suis côté parent pour le coup et j'ai droit à pas mal de remarque aussi mais bon j'en prend mon partie. Le truc c'est que moi ça sert à rien que je lui crie dessus et même si avant je lui répéte sans cesse comment il doit se comporter ça ne marche pas bref mais je comprend tout à fait ton pont de vu aussi car certains enfants sont malheureusement pas éduqués du tout. Tiens un jour dans la salle d'attente , un petit de 3-4 ans disait en boucle à sa mère "ta gueule" et sa mère était pliée de rire, là tu vois je lui en aurait bien mis une (à la mère), et personne n'a rien dit (moi non plus d'ailleurs, vu que le mien sautait de partout et s'amuser avec les chaises, wahou l'ambiance dans la salle je ne te raconte pas, bon je m'égare on dirait, bizzzzzz
11. val d'arr le 16-10-2012 à 22:49:09
J'ai cru que tu allais critiquer les mamans qui reprennent leurs enfants voir leur crie dessus!
Car moi, je crie (parfois) et j'assume!
Et tu penses quoi des mamans qui ne font pas la queue à la porte de la classe et, donc, double tout le monde pour récupérer leur môme...ah, celle là, elle m'énerve et puis quel exemple pour son fils. Je crois que je vais me la faire toute à l'heure...
12. lutinelle le 17-10-2012 à 03:59:37
moi non plus je comprend pas cette maman... Je dis pas que laisse pas un peu trop faire ma fille dans certaines circonstances mais j'en suis pas fière loin de la! je me serai platement excusée et forcé la miss a en faire autant...
je peux comprendre que des fois on lache plus la bride que voulu parce plein de raison, mais comment on peut trouver ca normal, le justifier et porter la faute sur les autres?????
bref je pense pas que tu perde beaucoup de lectrices
13. la provinciale le 17-10-2012 à 04:53:10
je comprends tout à fait ta réaction et j'aurais eu la même en plus mechante ! je ne supporte pas les enfants mal élevés et j'ai envie de "baffer" les parents ! je ne suis pas une mère parfaite mais j'ai toujours été attentive à la politesse et je crois avoir donné à mes filles certaines valeurs "bourgeoises" valeurs qu'elles ont oubliées dans leurs accoutrement mais le fond y est ! Quand ma fille ainée avait 3 ans elle a fait une colère terrible dans un magasin elle s'est roulée par terre, elle hurlait , je debutais comme "mère" pourtant je l'ai reprimandée et je lui ai donné une petite tape sur les fesses , elle s'est calmée . Je dois être une mère dégenerée ! j'ai osé gronder ma fille en public !
14. Kaellie le 17-10-2012 à 14:51:01 (site)
Ha ben moi je ne te quitte pas hein, je suis exactement pareil !!
J'ai reçu une éducation très bourgeoise qui a laissé de sacrées traces alors quand je vois ce genre de comportement, j'ai la main qui me démange (une tape aux parents over laxistes, pas aux nains hurleurs).
15. baisse-ta-culotte le 17-10-2012 à 16:35:28 (site)
Ange Line la différence c'est que tu ne vas pas envoyer chier méchament quelqu'un et trouver ça normal !!!!
Val d'Arr alors elle s'est pris sa baffe l'autre?
16. aeterna le 18-10-2012 à 16:45:24 (site)
je te rejoins complètement !
Et maman d'un petit gars, je fais en sorte qu'il ne devienne pas un monstre ....
Merci au Papa aussi qui a une grosse voix, ca sert bien.
m'enfin une tape ou un tour au coin ça n'a jamais tué personne et ça remet les idées en place.
Et côté vocabulaire pareil: les parents sont des exemples.
En fait tu vois les gamins, tu captes mieux le mode de vie des parents ...
je dis pas ça parce que le mien (de gamin) est parfait :-)
17. LMO le 18-10-2012 à 17:01:15 (site)
Si ça peut te rassurer, j'ai du mal avec les enfants mal élevés moi aussi et suis un peu du genre "conne".
Mais avec mon expérience, je sais que parfois, les parents n'y peuvent pas grand chose et ce n'est pas pour ça qu'ils sont "laxistes" ou je ne sais quoi.
Bon, après y'a vraiment des gamins mal élevés parce que leurs parents sont cons, ça arrive aussi! ;-)
Ouuuuuuuuuuuh les petits porcs coquins!
A croire qu'ils ont tous déserté les clubs du Cap d'Agde pour venir rechercher leurs cochonneries sur Internet et finir... chez moi!
Ils n'ont pas dû être déçu !!
Ces dernières semaines j'ai eu droit à :
Je suis amoureux de la mère de mon meilleur ami, j'aimerai lécher sa culotte: Finch c'est toi?? C'est de la maman de Stifler dont tu parles??
Fille qui change sa serviette périodique en public : oooh miam miam miam! Tu es un vampire hein c'est ça?? Tu ne préférerai pas un Tampax? Comme ça tu pourras te faire une infusion il commence à faire froid dehors!
Enlèvement extraterrestre d'une fille qui ovule: heu.... C'est pour créer un nouveau peuple? Je veux bien être le chef si tu veux!
Un petit bisou puis ça dégénère en baise: ah oui ça le fait parfois! Allez, comme le dit Franck Dubosq répète après moi: "je ne suis plus puceau, je ne suis plus puceau"!
Je vois ta culotte: elle est sympa ma gaine Gros Paquebot hein?
Elle nous montre sa petite culotte mouillée: forcément si tu me mates en train d'étendre ma lessive aussi!
Dans ta culotte: il y a... une souris verte, des poireaux en vinaigrette, une vieille paire de chaussettes et parfois des poils de zézette!
Ces temps ci j'avoue chérie avoir une sacrés baisse de foi, avant de te faire l'amour le soir, la journée je baise deux fois: je vais te présenter le monsieur qui a recherché "secrétaire qui baise au bureau " si tu veux? Je suis sure que vous pourrez bien vous entendre!
Je dégouline dans ma culotte: Tena est ton ami ma belle, ça va bien se passer, promis...
Shemar Moore grosse bite: C'est vrai? Hein c'est vrai?? T'as une photo? Rho j'en étais suuuuuure !!
Mon histoire zoophile, film : ah non! Espèce de gros dégueulasse, laisse donc sa Seigneurerie canine en dehors de ça! Heureusement qu'il ne sait pas lire hein, sinon tu aurai vu la réponse corsée qu'il t'aurait faite ! Et au fait elle va bien la chèvre?
Poufiasse salope enceinte: non Monsieur! ON dit Madame d'abord et je t'ai déjà dit que je n'attendais pas de bébé! Mais je suis hyper émue que tu espères si fort pour moi! Tu es trop choupi mimi, merci, merci !!
T'as des photos de ta femme à poil? Non? T'en veux?: c'est beau l'esprit de partage vous ne trouvez pas? Si tu veux j'ai un bon de réduction chez Photobox, comme ça tu pourras faire un livre photo!
Faux vagin: Mais pourquoi donc? Non, non, non et NON! J'ai un vrai vagin moi! Dans ma culotte oui! Hé ho! C'est pas parce que j'ai les seins refaits (spa vrai en plus hin hin)(ils sont gros pour de vrai) que tu vas me coller toute la panoplie de Babrbie Pouf hein!
Chérie je veux voir ta chatte: Mais bien sur! Je ne peux pas résister aux mot doux, tiens, clique
Les femmes qui disent non aux culottes: ouiiiiiiiiiiiiii brulons nos culottes! Répétez après moi "toutes à poil toutes à poil ouais ouais!"
Mes règles et mes culottes histoire: il était une fois, dans un royaume merveilleux où toutes les maisons étaient recouvertes de soie, une princesse qui était triste. En effet, elle attendait depuis des jours que son Prince Charmant rentre de son périple contre le Dragon Dame Nature pour enfin s'acoquiner et faire péter sa jolie petite culotte en soie et en dentelle qu'elle avait choisi pour ce grand jour. Quand enfin Charming arriva et que de petits bisous en grosse baise ça dérapa, elle découvra avec effroi que son tutu saigna. Oh nooooooon s'écria t'elle telle une pucelle sans cervelle! Ma culotte est foutue, j'ai mes règles, il n'y aura point de Royale Baise, je suis bonne pour aller mettre une Always!
Et le meilleur pour la fin...
Don le place en ta il y a tu le melange entre le sang de la mere et ce lui denfant, explique: là pour le coup, c'est à moi que j'aimerai bien qu'on explique.... !
1. Aeterna le 15-10-2012 à 16:51:12
Haha excellent.
La dernière phrase est une question cachée !
"dans le placenta y a t'il mélange entre le sang de la mère et celui de l'enfant"
la réponse est : non
chacun son sang :-)
2. Amélie Epicétout le 15-10-2012 à 17:00:16 (site)
J'ai adoré le joli conte de fée... en tout cas t'as de la top recherche! Les gens derrière leurs ordinateurs, des fois, ils font un peu peur quand même. Mais heureusement super BTC tu es là!
4. ange-line le 15-10-2012 à 21:14:26 (site)
oooh je suis sous le choc, naaan mais j'ai bien rit bizzzzz
5. Vanille 974 le 18-10-2012 à 00:04:43
J'en reste sur les fesses de tant de bêtises!!
J'adooooore ton histoire de princesse!! MDR!!
Du ciel vers la Mère... Photo perso Soulac juin 2012
Il y a un an tout pile, je me levais vide.
Vide de toi...
Vide de rêve...
Vide d'espoir.
Il y a un an tout pile, je me levais soulagée aussi.
Soulagée que tout ce soit bien passé...
Soulagée que tout ça soit enfin fini.
Hier, il y a un an, je rentrais à la clinique pour qu'on t'enlève à moi, Toi Mon Bébé dont le petit coeur n'avait pas voulu faire boum boum, toi Mon Petit Coeur qui avait préfèré regagner la douceur des nuages plutôt que la chaleur de mon ventre.
Je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrai jamais.
Tu sais, si un jour tu voulais revenir, sache que si je pleure d'angoisse ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, sache que si je fais la maligne perchée sur mes escarpins paillettés ce n'est pas parce que je ne t'accorde pas d'importance, sache que si je ne parle pas de toi ce n'est pas parce que tu ne compte pas pour moi.
Je suis juste une maman, Ta Maman...
Ta Maman qui a peur pour toi, qui espère, qui compte, qui calcule, qui rêve à s'en déchirer le coeur que tu ailles bien, qu'enfin tu choisisses de grandir dans mon ventre plutôt que dans mon coeur.
Ta Maman qui a peur de ne jamais y arriver, qui a peur de ne pas savoir y faire avec toi, qui a peur de te décevoir, qui a peur d'avoir peur...
Et puis tu sais, Toi Mon Tout Petit, n'aies pas peur.
N'aies pas peur car il y a Ton Papa.
Ton Papa qui lui y crois quand moi je tremble, Ton Papa qui rêve pour nous, Ton Papa qui est incollable sur les poussettes et les couches, Ton Papa qui te tiendra la main où que tu ailles...
Et puis il y aura Happy aussi.
Il y a un an tout pile, je me levais en disant à Ton Papa "Je veux un chien, je l'appelerai Happy parce que je pourrai lui dire Ooooh Happy you make me feel so Happy"
Alors on a eu un chien. On a eu Happy. Mon premier bébé, cette petite boule de poils si malheureuse là bas dans son élevage...
Et j'ai enfin pu dire "Ooooh Happy you make me feel so happy!"
Tu verras Mon Bébé tu t'entendras bien avec ce petit Happy qui rend tout le monde happy! Bon, il faudra partager tes jouets car c'est un petit chien bien coquin que tu auras, mais il veillera sur toi lui aussi.
Tu ne l'embêtera pas trop hein?
Et enfin il y aura Nous Mon Bébé.
Nous, ton Papa, Ta Maman, Ton Chien.
Ta Famille...
Nous qui serons toujours là pour toi, pour te réchauffer quand tu auras froid, pour te consoler quand tu auras du chagrin, pour te nourir quand ton petit ventre le réclamera, pour te baigner quand plein de caca explosif tu seras embousé, pour t'accompagner dans la vie, pour jouer, rire, grandir à tes côtés.
Pour t'aimer tout simplement... Pour veiller sur toi, pour que tu voles de tes propres ailes vers la vie plutôt que vers les nuages...
Ne m'en veux pas si un jour je t'habille avec un pull marqué "Je suis le petit trésor à ma maman" et que je te fais des gouzis gouzis à longeur de journée car ça sera vrai.
Tu seras mon petit trésor, mon petit joyau qui illuminera ma vie comme tu illumines déjà mon coeur depuis toutes ces années où je t'attends.
Alors tu auras le droit de grimacer et Ton Papa ira te changer. Il te mettra un pull avec marqué dessus "Je suis le plus beau comme mon papa" .
Et tu re-grimaceras.
Il y a un an tout pile je me levais vide.
Aujourd'hui je suis pleine de Toi car depuis tout ce temps où je n'ai jamais cessé de penser à toi, je sais qu'un jour tu seras là.
Je ne sais pas quand, où, comment, pourquoi mais je sais qu'un jour je pourrai vraiment dire Mon Bébé...
Et ce jour là tu me vomiras sur l'épaule plein de lait caillé et je sais que j'aurai enfin réussi à être Ta Maman...
1. belise6 le 14-10-2012 à 21:45:02
Ooooh, Lili, c'est beau, c'est émouvant, et c'est tellement vrai...
D'énormes bisous, des pensées plein la tête pour toi, mon minichou qui est là, quelque part, et qui ne demande qu'à s'installer bien au chaud, pour neuf mois, et puis pour toute la vie <3
2. calie le 14-10-2012 à 21:57:23 (site)
Je viens de temps en temps lire...mais pour une fois je laisse un message, pour te dire combien ton texte est émouvant et surtout que j'espère que tu connaitras un jour ce grand bonheur.
Bon courage
3. laly chame le 14-10-2012 à 22:03:19 (site)
j'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux...
ce nouvel article est très fort, chargé de toute ta tristesse et de tous tes espoirs.
un jour, j'en suis sure, le miracle de la vie se produira enfin !
4. Vanille 974 le 14-10-2012 à 22:50:07
C'est magnifique et tellement émouvant en même tant....
Tu le mérites tant ce bébé qui t'appelera maman et te vomira dessus....
A force d'espérer il t'entendra et viendra rien que pour toi!
6. marionprune le 15-10-2012 à 00:06:41
il a fallu que je lise ton article en 2 fois pour ne pas fondre en larmes!
c'est tres beau!
j'espere sincerement que tu auras bientot ton bébé
7. Kaellie le 15-10-2012 à 00:42:32 (site)
Lili, il y a tellement d'amour dans cette lettre que ton bébé ne peut que l'entendre de là où il patiente. Un jour, il sera dans tes bras <3
8. ange-line le 15-10-2012 à 02:48:16 (site)
allez avec ces mots il va d'entendre ton bb c'est une lettre bien triste mais chargée d'espoir, on y croit avec toi bisousss
9. Aeterna le 15-10-2012 à 16:43:54
il va venir ce bout de chou !
Il doit venir !
Je te le souhaite de tout coeur !!!
10. Mélizandre le 15-10-2012 à 17:51:18
Ça me touche tellement... Je ne sais pas trop quoi écrire, tous les mots ne me semblent pas assez forts... Mais j'espère de tout mon cœur que tu l'auras, ton vomi sur l'épaule.
Quand j’ai commencé à écrire ici, c’était avant tout pour moi pour conserver une trace de mon histoire, pour me rappeler ce par quoi j’étais passé, ce par quoi je repasserai peut-être…
Puis vous êtes arrivées, tout doucement, sur la pointe des pieds, vous installant pour un petit moment devant vos pc pour lire les quelques mots que j’avais gribouillé.
Certaines ont lu et sont parties, d’autres, beaucoup sont restées et m’ont laissé plein de jolis petits mots que je garde précieusement comme autant de petits trésors.
Des mots drôles, qui me font rire ou sourire, des mots tout simples, des mots qui m’ont émue aux larmes, des mots d’encouragement.
Mais toujours cette question…
« Alors, cette fois c’est la bonne ? »
Suivant comment je suis tournée, je suis partagée entre le « putain de bordel de merde zut mais t’as toujours pas compris ? » ou un sentiment de tristesse profonde…
Parce que cette phrase elle me fait mal.
Vraiment mal….
Non, cette fois ce n’est pas la bonne.
Non, la fois d’après non plus, non…
Quand j’ai réalisé avec Ange-Line mon interview, j’ai écris la « fin » de mon histoire mais j’ai l’impression que vos espoirs pour moi ont pris le dessus sur ce que j’avais marqué…
J’ai fait quatre fausse-couches.
Je ne suis pas maman, je ne le serai peut être jamais….
Si j’attends un bébé, c’est seulement dans mon cœur, pas dans mon ventre… Presque 4 ans que je l’attends ce bébé, partagée entre mon envie et mon rejet de devoir recommencer tout ça.
Retomber enceinte.
Un supplice pour moi… Ma tête rejette de plus en plus cette idée comme mon corps a rejeté mes bébés.
Une peur irrationnelle, un état d’angoisse et de panique que seules celles qui sont passées par là peuvent connaitre…
La peur de ne jamais mener une grossesse à terme, la peur de devoir espérer, la peur de devoir repasser au bloc, qu’on me redise « c’est fini, je suis désolé, son petit cœur s’est endormi pour toujours… », la peur de rêver tout simplement…
Ce blog est une thérapie pour moi, une manière de mettre des mots sur mes maux mais pour autant je ne suis pas triste. Mon parcours est tel qu’il est, avec ses moments heureux et ses déceptions. J’en ai pris mon parti. Si je suis celle que je suis aujourd’hui c’est un peu grâce à tout ça aussi, alors ne soyez pas désolée pour moi...
Aujourd’hui, la seule chose dont je sois certaine, c’est Oui, j’attends un bébé, mais pas de la même manière que vous…. Il grandit dans mon coeur, mais pour autant, n'en suis-je quand même pas un peu maman?
1. Vanille 974 le 12-10-2012 à 16:53:11
Au moins les choses sont claires, je suis de tout coeur avec toi, tu nous as completement transportée dans ton histoire, une histoire émouvante.
Et même si l'on ne se connait pas, je me prends à espérer pour toi, à vouloir ton bonheur, c'est fou ce qu'internet peut faire.
Je te fais plein de bisous!! Et je continuerai à suivre ton histoire jusqu'au moment où elle se finira bien!
2. baisse-ta-culotte le 12-10-2012 à 16:55:19 (site)
merci beaucoup Vanille... j'espère que tu as du temps alors...
3. belise6 le 12-10-2012 à 17:05:00
Ma Lili, c'est les larmes aux yeux que je t'écris ce petit mot.
Chaque jour, chaque jour je pense à toi, et jamais je ne perdrai espoir pour toi, tu le mérites tellement !
Je t'embrasse bien fort, petite Lili, et oui, tu es une maman, tu seras une maman, et une maman parfaite !
4. chapotine le 12-10-2012 à 17:08:31 (site)
:( Je me doutais bien que cette fois ci n'etait pas la bonne. Mais j'ai déja vu des peurs immenses et des attentes interminables se finir par une belle victoire. C'est ce que j'espere plus que jamais pour toi, pour vous. Et si pour toi cela ne reste que des mots dans ton desespoir, pour moi j'ai l'intime conviction que ça marchera. Merci d'ecrire aussi bien que tu le fais.
5. EloiseBVS le 12-10-2012 à 17:15:37 (site)
Ton article est particulièrement émouvant.
Oui j’espérais une happy end à ton précédent article, ce sera pour plus tard j'espère.
Je ne connais pas les fausses couche mais je comprends ton appréhension, cette confiance en son corps qu'il faut retrouver...
Bonne chance pour la suite !
6. mon-nid le 12-10-2012 à 17:20:49
Bien sûr que oui, tu seras maman un jour ! Peut-être pas d'un enfant porté dans ton ventre, peut-être pas de la façon dont tu l'imagines, sûrement pas aussi simplement que moi... Mais oui, tu seras maman. Tout l'amour que tu as pour ton enfant dans ton coeur ne sera pas vain... C'est tout ce que je te souhaite...
Et c'est en sanglotant que je t'écris ces lignes... Tu m'as toute renversée, même si tu n'as fait que mettre par écrit ce que j'avais déja compris...
Je t'embrasse. Loin, de l'autre côté de la blogosphère, il y a des gens qui pensent à toi...
7. mili bricole le 12-10-2012 à 17:39:44
ces mots ont comme un goût de déjà vécu dans ma tête... je comprend un peu trop bien de quoi tu parles et je sais justement que rien de ce que je te dirai ne changera quoi que ce soit à la situation. Alors je t'épargne le blabla habituel! Je vais me contenter de t'envoyer plein de bonnes ondes pour ce remettre ce cet fois ci et pour que tu n'ais pas à revivre ça la prochaine fois!
8. Amélie Epicétout le 12-10-2012 à 17:46:11 (site)
Tu as le droit de nous en vouloir parce qu'on espère et qu'on croit qu'à chaque fois ça sera la bonne. Tu peux même dire des atrocités, je m'en fiche, moi je la prends ta colère et ta tristesse: ça ne me fera aucun mal tu sais, je ne m'offusquerai pas, je ne m'en irai pas, mais toi ça te soulagera.
Parce que tu as le droit d'être une maman (de coeur ou de bidou) et de faire profiter de tout ton amour à un p'tit chou, nous derrière nos écrans on espère aussi pour toi.
Ton blog est un petit trésor, il t'aide et t'aidera encore. Prends en soin! En tout cas moi je suis pas prête de te lâcher ma belle!
9. Kaellie le 12-10-2012 à 17:50:25 (site)
Je le savais parce que tu en avais parlé sur mon blog. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer pour toi <3
Oui, à mes yeux, tu es une maman.
Je t'embrasse
10. Anne-Lyse le 12-10-2012 à 17:51:57
Je sais pas quoi te dire petite lili... J'ai les larmes aux yeux en te lisant, je pense à ton parcours, à ce que tu as vécu, à ta force et ton courage. Même si je poste pas tout le temps ici, je te lis, je t'envoie pleins de pensées positives, et même si tu as peur d'espérer ou de rêver, moi (comme beaucoup d'autres) je continuerais à y croire pour toi.
Tu es une fille formidable et même si pour le moment un bébé ne grandit pas dans ton ventre, tu as déjà un coeur de maman.
Pleins de gros bisous
11. maman de babychoupette le 12-10-2012 à 17:56:28 (site)
....
bien sur que tu es maman...
un enfant qui grandit dans ton cœur depuis 4 ans ne peut faire de toi qu'une personne forte et courageuse.
Je sais qu'on est loin d'avoir le même parcours, et que Babychoupette a grandit dans mon cœur "que" pendant 3 ans, mais je te souhaite vraiment que ton histoire connaisse un happy end enoooorme <3
12. cecd le 12-10-2012 à 18:03:47
c'est en cours de route que je lis ton histoire, au combien ressemblante à la mienne....
après 4 années et 4 fausse-couche, je suis en pleine réflexion pour écrire à mon tour mon histoire, car en effet, j'en suis venue à la même conclusion, un blog vaut bien une bonne thérapie !!!!! Mais ceci dit, je suis très partagé entre crier haut et fort tout ce que je pense tout bas pour me défouler, (et dieu sait qu'on en a besoin quand l'écoute extérieur ne peut pas te comprendre...) et en même temps, je me dis que si je fais ça, je ne penserai plus qu'à ça, et que j'aurai le nez tout le temps dedans... donc, j’hésite ?
bref, enfin tout ça pour dire, que du coup, je suis de tout coeur avec toi, forcement !
13. ange-line le 12-10-2012 à 18:22:26 (site)
ne baisses pas les bras s'il te plait p*** je vois pas ce que j'ecris tellement je pleure hé c'est pas ta faute, je suis trop sensible, c'est tellement dur de lire çà parce que m*** à la fin c'est pas juste, continue d'y croire autrement !!! je viens je t'emmene où tu veux on va aller le chercher ce bébé qui t'attend quelque part parce que je suis sûre que d'une manière ou d'une autre tu seras maman je t'embrasse
14. Moreedwen le 12-10-2012 à 18:27:39
Juste pour te dire que même si on se "croise" plus beaucoup, je pense fort à toi.
J'admire ta résistance face à tout ça et je ne peux qu'espérer qu'un jour ton doux rêve devienne réalité.
Je t'embrasse jolie fée!
15. bigmama le 12-10-2012 à 19:00:23 (site)
je ne peux pas me mettre à ta place donc je n'imagine pas ce que tu endures à chaque fois que tu y crois !!
je ne peux que t'encourager dans ta poursuite !!!
j'espère que tu seras toi aussi une connasse miraculée!!!
16. pasqunemaman le 12-10-2012 à 19:09:35 (site)
Quelle sagesse dans tes mots...c'est vrai la vie est comme elle veut bien être et il vaut mieux faire avec puisque nous n'avons pas vraiment le choix. Mais c'est NOTRE histoire à chacune, c'est ce qui nous constitue et autant en faire une force.
C'est effectivement ton coeur qui fait de toi une maman et certainement pas la société!
Ben je t'embrasse même si tu m'a fais chialer, merde!!
17. mamandinde le 12-10-2012 à 20:05:51 (site)
Moi j'avais bien compris tout ça après ton interview, c'est un parcours vraiment très dur que tu vis. J'ai beaucoup de copines qui en chient aussi autour de moi : une en PMA depuis 2008, l'autre qui a fait 2 FC (dont l'une a 12 SA) en 4 mois, et la dernière qui a arrêté la pilule en 2009.
Eh bien elles sont les 3 enceintes pour novembre, mars et avril. J'ai l'impression que les cigognes volent au dessus de nos têtes en ce moment, et j'espère bien que la prochaine personne à qui elles rendront visite ce sera toi!
18. baisse-ta-culotte le 12-10-2012 à 20:18:59 (site)
merci, merci, merci de tout coeur les filles....
vous n'imaginez pas à quel point vos petits mots me touchent au plus profond de mon coeur...
vous êtes adorables !
mamandinde, je vais croiser les doigts alors! mais j'avoue ne pas être prête à retomber enceinte tout de suite. ma dernière fc s'est soldée par un curetage à 12SA + 3 et j'ai du mal depuis à imaginer sereinement recommencer tout ce cirque...
plein plein plein de bisous à toutes, you're the best !
19. alister-cameron le 13-10-2012 à 04:35:12
J'arrive un peu en retard pour le coup, je suis nouveau par ici j'apprend tout juste ta difficulté à avoir un enfant... Je ne suis pas désolé, car comme tu l'as si bien dit c'est ton parcours, par contre ce qui me désolerai c'est de te savoir résignée... Je suis Papa et crois moi sur parole, peu importe que tu le porte ou non dans ton corps l'importance c'est de l'avoir dans ton coeur comme tu l'a si bien dit... Je t'envois tout mon réconfort et je te souhaite d'être encore assez patiente pour accueillir c bébé de coeur, ce bébé du bonheur :-)
Délicieusement, Alister
20. baisse-ta-culotte le 13-10-2012 à 04:46:38 (site)
merci beaucoup Alister
non, je ne suis pas résignée, je l'aurai un jour, je l'aurai ! j'ai juste une cigogne sans GPS et qui ne sait pas lire une carte routière... mais elle finira bien par me trouver
21. val d'arr le 13-10-2012 à 05:07:46
Oh la la, et bien moi, je n'avais pas du tout compris et pourtant je te lis avec attention. Je suis de nature très positive et j'ai eu, surtout, beaucoup d'espoir. J l'savais, je l'savais que cette fois-ci c'était la bonne p*** de m*** du cul...
Je te fais plein de bisous-câlins.
22. Comateen le 13-10-2012 à 05:59:18
Jolie Lili... La fin on ne la connait pas encore, ni toi non plus d'ailleurs...
Tu es déjà maman, dans ton coeur, dans ta tête, dans tes rêves et dans nos espoirs...
Allez jolie fée, on chausse ses escarpins roses, on met son pull tout neuf et on reprend le chemin des jolis projets avec ton chéri et Happy!
23. Laly Chame le 13-10-2012 à 07:27:24 (site)
dur de lire ce dernier post...
il est tard, je suis fatiguée, et les mots se brouillent un peu sous mes yeux.
A chaque fois que je passe sur ton blog j'espère lire que c'est la bonne. Que tes connasses se cassent enfin pour laisser place à ce petit bout que tu attends depuis tellement longtemps. Seulement, même à chaque fois que c'était bon j'avais quand même un doute. tu parles au passé, on est toujours en 2011...
Aujourd'hui, tu nous écris toute ta souffrance.
j'ai hâte de connaître la suite de ton histoire, et j'espère qu'elle va se finir par un happy end sur les prochains mois, car, à mes yeux, tu es et tu seras une formidable maman. En attendant l'heureux évènement, je te souhaite beaucoup de courage...
24. Aeterna le 15-10-2012 à 16:40:58
mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux,
je suis désolée que les "alors c'est la bonne?" te fassent si mal.
Je suis désolée d'avoir été maladroite, je n'avais pas compris que aujourd'hui encore ca n'a pas marché.
A travers nos questions, nos espoirs, finalement on ne veut que ton bonheur, on espère que ca va ENFIn marcher, que ce bébé tant attendu se niche au creux de toi, grandisse et te remplisse de bonheur.
Désolée d'avoir été maladroite...
25. baisse-ta-culotte le 15-10-2012 à 20:20:07 (site)
Aeterna, ne sois pas désolée....non vraiment pas... tu sais ça fait mal sur le coup et puis la minute d'après on se dit "la prochaine sera la bonne"
si on n'y croyais plus nous même ça ferait longtemps qu'on aurait abandoné...
228 ui.
Seulement 228ui…
En raccrochant j’ai envie de pleurer. On est loin des 28 000ui que j’avais prévu.
220ui c’est la moyenne pour 16 jours de grossesse. Pour seulement 16 jours de grossesse....
Une fois de plus je suis désemparée, c’est reparti pour un tour.
Les mauvaises nouvelles recommençent et je suis bonne pour les angoisses...
Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Si Mini tenait du miracle c’est que c’était un signe que tout allait bien. Voilà, c'est tout, je l'ai décidé ainsi alors flute, zut, crotte de merde de bique.
J’ai scruté mon calendrier sous toutes les coutures, calculant les taux en fonctions des dates où il y avait eu niquage, quand soudain…
Ah bah si en fait ça peut coller !!
Il y avait eu foire à la saucisse 17 jours avant la PDS, le taux collait parfaitement….
PAR-FAI-TEMENT j'vous dis!
Rassurée et heureuse, j’attendais avec impatience de faire un nouveau dosage sanguin qui confirmerait que je ne m’étais pas plantée dans les dates et que Mini allait bien.
Par contre avec un taux comme ça, dommage je ne verrai rien à l’écho c'était trop tôt. Il faut attendre au moins 1000 de BHCG pour voir quelque chose.
Tant pis, le boum boum ça sera pour une autre fois...
1. belise6 le 09-10-2012 à 18:38:12
Tout plein de bisous !
4. val d'arr le 09-10-2012 à 20:45:40
Alors là, si y a eu foire à la saucisse...
Bravo au charcutier hi hi
Bisous
5. LMO le 09-10-2012 à 21:35:00 (site)
Quelle angoisse...
J'ai connu ça aussi, j'espère que l'issue sera positive pour toi! :-)
7. Laly Chame le 12-10-2012 à 06:31:11 (site)
je viens seulement maintenant aux nouvelles! (ce con de mail qui me prévient que ton histoire continue va dans mes indésirables!!!)
bref, passons: c'est bon??? cette fois c'est la bonne????
Commentaires
1. belise6 le 18-10-2012 à 16:32:44
MDR !
2. belise6 le 18-10-2012 à 16:33:51
Tiens d'ailleurs j'en ai une bien bonne en parlant de pré-destinée : à l'endroit où était avant la boite de chéri il y avait une gynéco. Dr Minou, elle s'appelait. Véridique. Heureusement que c'était une femme, sinon bonjour l'ambiance, ça aurait légèrement pervers !
3. Kroll le 18-10-2012 à 16:35:27 (site)
Hé oui, St Luc, le très célèbre saint patron des anagrammes...
^^'
4. aeterna le 18-10-2012 à 16:40:40 (site)
mon BP s'appelle Luc .....
j'y avais jamais pensé !! Mouhahahaah
je vais pouffer de rire ce soir en lui souhaitant sa fête ! Arf
5. Vanille 974 le 18-10-2012 à 16:44:08
PTDR!!!! Tu as illuminé ma journée!!!!!!!!!
6. val d'arr le 18-10-2012 à 18:12:56
Excellent!
7. ange-line le 19-10-2012 à 03:41:07 (site)
mdr !!!
8. Laly Chame le 19-10-2012 à 04:16:00 (site)
hi hi!